Vidéos

Livre d’or

parimatch

formation-education-canine-centre-gaetant-dupret, Dunkerque, Gravelines, Marck, Grande Synthe

Les mauvaises expériences ou les facteurs congénitaux peuvent affecter le comportement des chiens et les rendre agressifs. Un tel trouble comportemental est une source de stress. Il peut être apaisé grâce à un stage de réactivité pour chien agressif au Centre Canin Gaëtan Dupret. Pendant la formation qui se déroule à Marquise, les éducateurs canins déterminent les facteurs déclencheurs d’agressivité et les canalisent.

Rendez-vous au Centre Canin Gaëtan Dupret, à Marquise, pour faire un stage de réactivité pour chien agressif

Travailler avec des chiens sans avoir recours à une sanction, un aversif ou une intimidation est possible ! Au cours de la formation pratique, des entraînements sont organisés et le stage de réactivité pour chien agressif dans ce cas favorise la résilience des canins et change leurs émotions. Les thèmes abordés dans les différents modules renforcent positivement le comportement des chiens, la relation de confiance avec le maître et l’auto-contrôle. L’éducateur s’engage à former le duo maître-chien pour rétablir les bons réflexes, les gestes, les bonnes habitudes et instaurer la douceur. Toutes les sessions pédagogiques permettent d’acquérir des techniques ou des astuces pour refouler les signes précurseurs de l’agressivité.

Afin d’en savoir davantage sur le stage de réactivité pour chien agressif, appelez le Centre Canin Gaëtan Dupret au 06 10 61 27 50 ou envoyez-nous un email via le formulaire de contact. Nous sommes situés au Jardiland, Rue du chemin vert, 62100 Calais, proche de Marquise.